Dépannage serrurier Ixelles à Bruxelles

Serrurier Ixelles vous dépanne en cas d’urgence sur toute la commune d’ Ixelles et sa périphérie. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 et pouvons intervenir en moins d’une demie-heure (< 30 min).

 

Notre service de dépannage serrurier Bruxelles Ixelles :

  • Ouverture de porte simple, blindée, pvc claquée.
  • Ouverture de porte simple blindée, pvc verrouillée
  • Changement de cylindre et de serrure
  • Réparation et remise en état de la serrure après un cambriolage
  • Installation de serrure et de rosace blindées
  • Sécurisation entière de la porte

Cette liste n’est évidement pas exhaustive, il s’agit simplement d’un aperçu.

 

Comment fonctionne le dépannage en termes de serrurerie ?

Imaginons que vous soyez bloqué devant votre porte et vous ne savez pas quoi faire.  Vous contactez serrurier Ixelles, car vous avez besoin qu’un serrurier vous dépanne en urgence.

Dès réception de votre coup de fil, nous prenons vos coordonnées, nom, prénom et adresse d’intervention.  Nous vous donnons ensuite une estimation du temps en fonction de la géo-location de nos serruriers à Ixelles.  En principe, nous intervenons en des temps records de moins de 30 minutes.  Comment faisons-nous ?  Il n’y pas de secret, pour intervenir rapidement, il faut être prêt des lieux…  Comme nous somme situés à Ixelles et que nous ne travaillons qu’avec des serruriers à Ixelles, le dépannage est extrêmement rapide.

Il se peut que dans certains cas précis où vous vous situez de l’autre côté d’ Ixelles et qu’il y a des embouteillages sur la route, il se peut que le serrurier prennent 30 minutes ou un peu plus pour vous dépanner.  Dans ce cas précis, nous vous en informons avant au lors de votre coup de fil.

 

Comment reconnaître un bon serrurier à Ixelles pour le dépannage ?

Attention ! Un bon serrurier n’est pas forcément un bon dépanneur.  En effet, méfiez-vous des serruriers d’expérience qui ne maîtrise pas le secteur du dépannage.  Il faut différencier « travaux » et « dépannage ».  Lors d’un dépannage, il faut être efficace et travailler proprement bien-sûr.  Dès lors, quelles sont les critères d’un bon serrurier dépanneur ?

Ponctuel : Un bon serrurier dépanneur doit arriver dans les délais convenus.  Dans certaines situations d’urgence, le non-respect de ce principe peut être extrêmement dangereux.

Rapide et réactif : Il doit identifier le problème en quelques secondes et déjà trouver le moyen de le résoudre rapidement.  Exemple, lorsqu’une porte est verrouillée, il ne faut pas « automatiquement » procéder au forage.  D’autres solution plus facile et efficace peuvent être envisagées.

Propre : Il ne doit pas faire de dégât.  Si la porte est claquée, il ne doit pas casser la serrure.  Si cette dernière est verrouillée, détruire le barillet doit être la solution finale.

Calme : Ce critère semble dérisoire, mais un serrurier qui est influencé par le stress des clients peut vite perdre ses moyens et prendre de mauvaises décisions.

C’est pourquoi un bon serrurier n’est pas forcément un bon dépanneur.  Chez serrurier Ixelles, nous avons l’avantage de travailler avec des serruriers expérimentés qui respectent ces critères.

 

Serrurier Ixelles – Dépannage rapide à Ixelles 24h/24